LUMOS NEWS

10 mois à Edinburgh

Name:
Location: Nishinomiya & Washington, World outside ;)

Edimbourg - coffee shop - bailey - obsession des portes - épicetou - Canada - tai chi - fous rire - Roumanie - envie de partir - cheesecake - Aix/Lille - pulls qui boulochent - USA - courrier des coeurs - Asie - besoin d'ailleurs - muffins & cup of tea - Starbucks - orchidées - pubs - course à l'orientation

Friday, February 09, 2007

Pancakes Day !



Dégustation de crêpes à accessoires multiples et Zivania shots and 'Prison Break' to finish in beauty at Caroline's flat !!

2 Comments:

Blogger Marianne said...

Hallo !
Ca m'avait l'air bien bon ces crêpes !!! En tout cas, il y avait de quoi rassasier tous les appétits !!! Je viens de me rendre compte que la crêpe, que je croyais typiquement bretonne et presque exclusivement française, est en fait "européenne". ici, aussi, on mange des crêpes !!! Y a même des crêperies françaises !!!

2:11 PM  
Blogger Ninon & Caro said...

Hello !
oui, ici aussi, ils proposent à quelques endroits des crêpes, mais je crois que c'est quand même bien français; les preuves : c'est écrit en français, quelque fois il y a même un drapeau français, et puis, surtout les prix !! (plus du double par rapport à la France !!!)
J'espère que tes exams se sont bien passés ...?

7:52 PM  

Post a Comment

<< Home