LUMOS NEWS

10 mois à Edinburgh

Name:
Location: Nishinomiya & Washington, World outside ;)

Edimbourg - coffee shop - bailey - obsession des portes - épicetou - Canada - tai chi - fous rire - Roumanie - envie de partir - cheesecake - Aix/Lille - pulls qui boulochent - USA - courrier des coeurs - Asie - besoin d'ailleurs - muffins & cup of tea - Starbucks - orchidées - pubs - course à l'orientation

Monday, January 22, 2007

Stirling...









Samedi dernier : visite de Sterling, la ville aux 7 champs de bataille, la ville de William Wallace (en tout cas de son monument et d'une de ses plus grandes batailles contre les anglais...). Euh, charmante ville, si si c'est sincère...Et j'aime beaucoup leur gallerie commerciale ! Dans une perspective plus culturelle, nous avons visité le Wallace monument situé en haut d'une colline, monument érigé à la gloire de William Wallace au milieu du 19ème siècle et qui abrite, entre autres, son épée...(tu vois Charles, je mets la photo !) Néanmoins, nous n'avons pu monter les 256 marches de cette grande tour comme les avait aimablement comptées auparavant Caroline, nous avons dû nous arrêter aux deux tiers de notre ascension pour la simple et raisonnable raison qu'il y avait un vent pas possible et que c'était par conséquent dangereux d'être tout en haut d'une tour quand déjà, quand on est en bas, on est poussé de quatre mètres par la simple volonté du vent ! Et puis, de toute façon, quand on montait les escaliers fouettées par le vent venant des quelques meurtrières, on sentait notre mort venir, on ne s'est donc pas faites prier pour redescendre... Mis à part qu'il faisait windy comme le montre de façon très expressive Sophie sur l'une des photos, il faisait aussi très froid, et il y avait quelques restes de neige ici et là...

2 Comments:

Blogger Ninon & Caro said...

J'ai fait ce que j'ai pu, hé ho ! D'ailleurs, moi-même, de visu, je ne la voyais pas très bien...: dans un coin sombre, avec un éclairage qui reflètait les vitres...mais bon, on va dire que c'était empreint de mystère !

8:09 PM  
Blogger Ninon & Caro said...

c'est..euh ..Stirling...tu me fais douter là..;attends, je vérifie...ouais, ouais c'est bien ça : Stirling ! pourquoi ??

9:53 PM  

Post a Comment

<< Home