LUMOS NEWS

10 mois à Edinburgh

Name:
Location: Nishinomiya & Washington, World outside ;)

Edimbourg - coffee shop - bailey - obsession des portes - épicetou - Canada - tai chi - fous rire - Roumanie - envie de partir - cheesecake - Aix/Lille - pulls qui boulochent - USA - courrier des coeurs - Asie - besoin d'ailleurs - muffins & cup of tea - Starbucks - orchidées - pubs - course à l'orientation

Monday, January 22, 2007

Quand je fais ma Maité...








Une de mes plus grande fierté de cette année à l'étranger.
Bientôt, on va pouvoir me lâcher en Amazonie, avec une cuisine équipée et un supermarché, et je saurai survivre ! C'est pas fabuleux tant d'indépendance !!!

2 Comments:

Blogger Ninon & Caro said...

il ya pas de sous métier !
Dans deux semaines...ouh la, faut que je bouge pour mes essais, mais bon au moins, maintenant ils savent qu'ils pourront manger !

8:07 PM  
Blogger Ninon & Caro said...

Salut Ti' Charles !
mais c'est très bon les pâtes avec les champignons !
C'est super hein Têtes à claques, j'en étais sûre que ça te ferait rire ! J'ai montré les vidéos à Ilayna aussi, et bien qu'elle ne comprenait pas grand-chose, vu que c'est en français, elle a trouvé ça complètement barge mais excellent !
Et comment tu vas mon Ti michou ??

p.s : Je sais pas comment on fait pour mettre un avatar...

10:38 AM  

Post a Comment

<< Home