LUMOS NEWS

10 mois à Edinburgh

Name:
Location: Nishinomiya & Washington, World outside ;)

Edimbourg - coffee shop - bailey - obsession des portes - épicetou - Canada - tai chi - fous rire - Roumanie - envie de partir - cheesecake - Aix/Lille - pulls qui boulochent - USA - courrier des coeurs - Asie - besoin d'ailleurs - muffins & cup of tea - Starbucks - orchidées - pubs - course à l'orientation

Thursday, February 08, 2007

Match de rugby





oh la la, je suis pas en avance sur mes 'records'...(je sais, ça commence à devenir une habitude...!)
Rattrapons un peu ce retard...

Alors, il y a eu ce match de rugby (Scotland/England : il était dit que c'était à voir au moins une fois...voilààà, on barre...) que nous sommes allés 'voir' (bien grand mot) samedi dernier dans un pub dédié à ça, apparemment... Pub ultra moderne, avec des écrans partout (même à table : des gens mangeaient leur hamburgers (à 4h de l'aprem, autre précision...) le regard vissé sur l'écran) et des gens à les regarder, les écrans...!

Ci-jointes les photos de ce qu'on a vu, enfin surtout de la perspective de Caroline et moi...! ok, ok, j'explique : on était dans une salle réservée, et là encore, il y avait des écrans mais ils avaient vraiment mal calculés la hauteur de ces dits écrans (c'est à dire à hauteur d'épaule derrière le bar...autant dire qu'on ne voyait pas tout...surtout si on compte les fans agglutinés devant...); deuxième point, nous, pauvres touristes français, ne savions même pas qui était qui, et le public écossais ne nous aidait pas des masses, vu qu'ils acclamaient chaque 'but' (autant dire qu'on a été déçu...nous on venait pour voir les bas instincts écossais s'exprimer contre leurs ennemis de toujours...serions-nous sanguinaires ?? qui sait...), et tertio, nous ne connaissions pas les règles (ouais, c'est vrai que ça ça craint quand même...). J'ai dit de la perspective de Caroline et moi pour la simple et bonne raison qu'on a fini par s'asseoir sur un bout de banquette de libre et qu'on a attendu que quelqu'un gagne...
Mais bon, ça valait au moins le coup de venir pour voir une fois dans sa vie de la bière rose...!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home