LUMOS NEWS

10 mois à Edinburgh

Name:
Location: Nishinomiya & Washington, World outside ;)

Edimbourg - coffee shop - bailey - obsession des portes - épicetou - Canada - tai chi - fous rire - Roumanie - envie de partir - cheesecake - Aix/Lille - pulls qui boulochent - USA - courrier des coeurs - Asie - besoin d'ailleurs - muffins & cup of tea - Starbucks - orchidées - pubs - course à l'orientation

Monday, January 22, 2007

The joke of the year



Certains se souviendront de la poubelle de Glasgow fourrée aux parapluies, et bien, comme je n'ai pas peur des extrêmes, je viens de prouver que, dans le genre, on peut faire mieux...pire ?!
Ce que vous voyez ci-dessus est Monsieur MonParapluie. Son histoire est tragique et elle fait de moi un personnage comique...ou ridicule, au choix... Samedi matin, en rejoignant les cars de l'ISC pour le départ pour Stirling, nous fûmes victimes, Marion et moi, une fois de plus de God Wind. Il pleuvait, aussi (mais pas trop), mais je n'utilisais pas mon parapluie, en tant que vraie édimbourgeoise (ici, avec le vent, c'est rare qu'on puisse raisonnablement utiliser son parapluie), je le tenais juste par la poignée, et là...le drame...je ne vous fait pas un dessin, le fait est que je ne l'ai pas lâché.

1 Comments:

Blogger Ninon & Caro said...

Salut James !
non, je ne l'avais pas acheté à Edimbourg...Par contre, juste avant Noël, j'en avais acheté un à Ed...et le pauvre n'a fait qu'une semaine...!! en plus je l'aimais bien, il était super beau ce parapluie...! (cf post de Glasgow décembre)

9:50 PM  

Post a Comment

<< Home